Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce qu'il faut de regrets pour payer un frisson.
ce qu'il faut de regrets pour payer un frisson.
Publicité
2 novembre 2010

J'ai encore du mal avec les virages tu sais, si

 

 

 J'ai encore du mal avec les virages tu sais, si tu pouvais revenir un peu pour me dire par où passer, enfin ça me réchaufferait un peu.. je sais que j'ai été méchante, mais c'est pas d'ma faute, je connaissais pas le chemin. J'ai eu peur, j'ai eu froid, mais c'est pas d'ma faute, non, jte promets, j'ai pas fait exprès, et puis de toute façon je suis mauvaise tu sais, mais je voulais pas, je voulais juste qu'on me prenne la main, et puis c'est ma propre main que j'ai prise, et j'avais même pas vu. Maintenant jsuis dans un grand océan, et j'ai toujours eu du mal à nager, et j'aime pas quand on voit pas le fond, et je vois aucun fond là dedans, y a que du noir, partout, mais jme dis que le noir, on s'y habitue. Mais je voudrais pas trop m'habituer sans toi, t'avais allumé la lumière y a longtemps, et moi je l'ai éteinte, ça me faisait mal aux yeux. Mais je sais, je sais que j'suis mauvaise, jsuis une mauvaise plante, mais je veux pas qu'on m'arrache, j'aurais pas assez de racine pour m'accrocher, puis toi tu m'avais tout bien plantée, j'étais presque devenu une fleur. Mais en fait t'avais raison, je me crée mes propres démon, mais c'est pas d'ma faute, c'est la faute à l'océan, aux étoiles et à Suzanne, et puis je connaissais pas le chemin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité