Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce qu'il faut de regrets pour payer un frisson.
ce qu'il faut de regrets pour payer un frisson.
Publicité
28 juin 2010

Je demandais qu'une chose putain de merde. Une

 

 

Je demandais qu'une chose putain de merde. Une seule toute petite chose avec des boucles, des joues roses et des mains potelées. Mais non, c'est toujours trop demander, messieurs d'en haut de mon cul, vous pouvez pas être cléments avec moi pour une misérable petite fois dans votre infinité de putain de vie. Bah non, on va décharger toutes les poisses sur cette pauvre fille, on va la noyer dans les petites crasses quotidiennes qui piquent, on va la faire tomber dans les orties, cette sale conne elle a qu'à faire gaffe à où elle traîne ses pieds. Je vous demande bordel de merde, pour qui vous vous prenez.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité