Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce qu'il faut de regrets pour payer un frisson.
ce qu'il faut de regrets pour payer un frisson.
Publicité
3 mars 2010

je vous hais, putain, c'est dingue comme je vous

weird_light

je vous hais, putain, c'est dingue comme je vous déteste.

(à me remplacer, à faire de moi votre numéro un, votre muse, votre amour, et à trouver mieux, à ne pas pouvoir vous contenter de moi.)

C'est ridicule, l'amour. Il faut toujours être avec celui qu'on aime, si on le peut. C'est vrai, quand on pense à tous ceux qui aiment dans le vide, on leur doit bien ça. Il faut accepter. Accepter le fait qu'on serait plus heureux avec un autre. Un autre qu'on aimerait pas autant. Mais il faut être avec lui, il faut lui donner tout ce qu'on peut, et faire en sorte que tout aille bien. Peut importe comment il agit, peut importe s'il fout tout en l'air, il faut toujours rattraper les erreurs de l'autre, après ses propres erreurs. Réciproque ou pas, ça revient au même dans le fond, il faut toujours laisser l'autre faire ce qu'il veut de nous. Puisqu'on l'aime, puisqu'on lui appartient, puisque l'aimer c'est n'être qu'à lui. Il faut accepter de passer des heures à l'attendre, il faut accepter les soirs où on se retrouve seule et où il ne répond pas. Il faut encaisser toutes les fois où il est avec ses amis et où on le dérange quand on l'appelle. Il faut être forte pour supporter, mais tellement faible de s'effacer. Puisqu'on existe qu'à travers l'autre quand on aime, il ne faut pas penser à tous ceux avec lesquels on serait heureuse. Il faut lui donner tout ce qu'on peut, tout ce qu'on a, tout ce qu'on peut s'arracher sans hurler pour le placer entre ses mains, tout ce qui nous fait vivre, pour qu'il vive de nous, pour qu'il ait besoin de nous, comme on a besoin de lui. Parfois, on sera récompensée, il nous dira qu'il nous aime et qu'il n'y a que nous, parfois on sera rassurée, parce qu'il nous prendra dans ses bras, qu'il fermera les yeux et sourira, parfois on sera sûre, on sera en sécurité, on se sentira invincible. Seulement, quand il s'en va, puisqu'il a tout de nous, il nous reste quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité