Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce qu'il faut de regrets pour payer un frisson.
ce qu'il faut de regrets pour payer un frisson.
Publicité
21 février 2010

Je déteste ça. Je déteste ça au plus haut point.

Num_riser0002_1

Je déteste ça. Je déteste ça au plus haut point. L'amour a une façon de me faire frotter le sol qui m'insupporte. J'ai aujourd'hui pas beaucoup plus de quinze ans, un amoureux merveilleux, quoiqu'un peu trop mystérieux (eh oui, de l'extérieur ça parait bien, en vrai, c'est nul à chier) et pourtant, j'ai mal. Partout, j'ai mal tout le temps, parce que bordel de merde ça me tue l'amour. C'est sale, ça dégouline, ça trempe, ça pue, c'est mielleux, niais, et surtout, surtout, stupide. Je ferais bien des choses stupides pour lui, des trucs dont on ne se sort pas, qui nous colle à la peau pour toujours, et qu'on regrette bien profond après. Tous ces trucs là, plus mille autres. Parce qu'il y aura toujours son ex, comme dans beaucoup d'histoires, et je serais toujours perpétuellement paranoïaque. Et que je sais très bien que ça ne dure jamais, mais un petit peu, je crois que je le mérite bien. Je crois sans prétention pouvoir dire que j'ai bien douillé pour en arriver là. Lui avant, et puis d'autres. Pas plus que n'importe qui, mais tout de même. Alors quelques mois, ça serait bien. Je sais pas si quelqu'un ici est capable de faire en sorte que ça dure, si quelqu'un en a quelque chose à foutre d'ailleurs, mais si quelqu'un m'entend, faites que ces moments de chaleur, où la lumière ne passe plus par les volets, où la couette n'est plus glacée se figent encore pour un moment, faites que nos mains tiennent encore ensemble, un bout de temps, faites qu'il s'accroche toujours à mes sourires, faites qu'on s'engueule encore pour mieux se réconcilier, faites juste que toutes ces secondes où il agrippe mes hanches en jurant qu'il passerait tout son temps avec mois passent comme des heures, faites simplement que le temps passe lentement, si vous m'entendez, quelqu'un, n'importe qui, faites juste que j'aie de quoi me nourrir, j'aurais toujours faim de lui, mais laissez moi me rassasier encore un peu. Je n'ai jamais cru en rien, aucun Dieu, aucun dogme, rien, mais j'en appelle à vous tous, s'il y en a un seul de vous, le plus minable, le plus ratatiné, le plus aliéné, qui soit en mesure de faire en sorte que ça passe moins vite, qu'il nous reste un peu de temps, s'il en existe juste un, je l'implore, je rampe et je le supplie de m'entendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique. <br /> Un des plus beaux que tu ai écrit, je trouve.<br /> Louve je t'aime. Je te veux pour toujours dans ma vie. T'es la fille que je devrais avoir. <3
Publicité