Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce qu'il faut de regrets pour payer un frisson.
ce qu'il faut de regrets pour payer un frisson.
Publicité
19 juillet 2008

Je pars d'ici une heure. Je vais enfin retourner

PARIS___NICOLE


Je pars d'ici une heure. Je vais enfin retourner à la Restarie. Je passerai une semaine avec mon frère et mes cousins, puis Juliette me rejoindra, avec mes autres cousins. J'irais ensuite passer une semaine avec elle, du côté de sa mère à la roc-gageac. Puis j'irais à Embrun, avec mes parents et mon frangin.  Inutile de vous dire combien j'ai hâte. C'est pas les 6 h de route qui me font peur. Je serai absente pour un mois voire plus. Il est possible, bien que peu probable que j'aie une connexion internet occasionnelle. Je vous embrasse, très fort, j'espère que vous passerez des vacances aussi géniales que les miennes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Looouve, j'espere que tu t'amuses bien, que tu vas bien.<br /> <br /> Je pense beaucoup à toi, je veux te revoir. =)<br /> <br /> J'viens de rentre du Canada, j'te raconterai.<br /> <br /> A bientot, j'espere. <3
Publicité